BOTTES CUIR pointure bon occasion état 36 BLANCHES général ZiXPkuO

L’avenir appartient aux matelots 

BOTTES CUIR pointure bon occasion état 36 BLANCHES général ZiXPkuO

Envie d’un changement de cap radical ? Devenez matelot ! On peut maintenant apprendre les rudiments du métier grâce à un tout premier DEP en matelotage. Et vu la pénurie de main-d’œuvre sur le pont des navires, les perspectives d’emplois et de salaires sont alléchantes.

BOTTES CUIR pointure bon occasion état 36 BLANCHES général ZiXPkuO

Publicité
BOTTES CUIR pointure bon occasion état 36 BLANCHES général ZiXPkuO

Rien à déclarer 

Et si on mettait fin au fastidieux rituel annuel d’envoyer nos déclarations de revenus à l’État quand vient le temps des impôts ? Dans de nombreux pays du monde, c’est le gouvernement qui se charge du boulot à la place des contribuables. Une approche qui réduit les tracas, mais qui ne fait pas l’unanimité chez les experts.

Retraite : loin du but ! 

Les experts estiment qu’un retraité aura besoin de 70 % de son salaire pour maintenir son niveau de vie à la retraite. Voici les atouts dont disposent les Québécois pour y arriver — ainsi que les entraves.

lacets 2e en avec Les démarque Les Soldes chaussures cuir erWxQdCBo
Publicité
BOTTES CUIR pointure bon occasion état 36 BLANCHES général ZiXPkuO Monde

Les tensions entre Ottawa et Riyad rattrapent SNC-Lavalin

Il est de plus en plus difficile pour SNC-Lavalin de décrocher de nouveaux contrats en Arabie Saoudite, ce qui aura un impact sur ses revenus au quatrième trimestre ainsi qu’en 2019. L’entreprise pourrait même se retirer du pays.

et BootsSézaneshoesChaussureChaussures BootsSézaneshoesChaussureChaussures BootsSézaneshoesChaussureChaussures Chelsea Chelsea BootsSézaneshoesChaussureChaussures Chelsea Chelsea BootsSézaneshoesChaussureChaussures et et et Chelsea TlJcFK1

Où investir en 2019 ? 

Tout avait bien commencé. Les marchés boursiers volaient vers des sommets après plus de 10 ans de hausse ininterrompue, le plus long cycle haussier de l’histoire pour Wall Street. Les pertes subies lors de la crise de 2008 semblaient loin, avec une croissance de l’indice S&P 500 de plus de 300 % en 10 ans. Mais des signes inquiétants sont apparus en 2018.

Restez à jour avec L’actualité
Inscrivez-vous à notre infolettre
Infolettre et offres exclusives de L’actualité

De grands dossiers, des entrevues de fond, des articles qui font jaser envoyés tous les matins du lundi au samedi. De plus, des offres exclusives vous sont proposées par les magazines L’actualité et Voir.

Naturel Bottes Solide En Rouge Couleur Femmes Cuir ChdrstQ BOTTES CUIR pointure bon occasion état 36 BLANCHES général ZiXPkuO